Le secteur de l’emploi subit des modifications profondes depuis plusieurs années.
Faire carrière dans un seul domaine n’est plus la norme. Se réinventer en permanence est devenu une obligation. Si la formation initiale permet de mettre un premier pied à l’étrier, elle a besoin d’être complétée par la formation continue pour aider chacun à s’adapter à un monde en perpétuelle évolution.
Faites évoluer votre carrière avec les certifications les plus demandées
Nous mettons à votre disposition les meilleurs outils pour atteindre vos objectifs
Bénéficiez d’une prise en charge grâce à votre compte CPF
“En vous formant chez LCDF Conseils, vous retrouverez des formateurs qui ont été recrutés pour leur expérience dans leur domaine de compétence mais aussi et surtout pour leur capacité à accompagner nos stagiaires dans « La construction des connaissances par le partage d’expériences ® ».
Vous aurez un formateur prêt à créer une formation sur-mesure qui répondra pleinement à vos attentes et permettra d’atteindre vos objectifs dans un contexte détendu, proche et professionnel.”
Type de formations
Salariés formés
Clients Statisfait
Experience
Qualiopi est la nouvelle norme en matière de mesure de la qualité des formations professionnelles. Chaque organisme de formation qui veut faire prendre en charge ses formations devra désormais avoir la certification.
L’objectif de cette certification est de s’assurer du niveau de qualité des processus mis en œuvre par les organismes de formation. En d’autres termes, d’harmoniser la qualité de l’offre de formation professionnelle. Formation Institut a fait le choix d’adhérer et de soutenir la charte de déontologie CPF.
Nos équipes sont sélectionnés sur 5 critères fondamentaux , puis spécifiquement formés à notre méthode pédagogique à distance et à nos outils d’accompagnement de backoffice. Les 5 compétences garantes de la qualité de nos prestations sont:
1. Des compétences pédagogiques
2. La connaissance du domaine enseigné
3. L’appétence pour le travail d’équipe
4. L’ouverture à l’innovation
5. La rigueur organisationnelle